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Laisse-moi te dire

Quand tout le monde ne peut pas suivre Renault Mégane...

Dans un segment fortement concurrentiel, où les lancements puissants se multiplient (Ford Focus, Golf 7, Peugeot 308), Renault lance sa nouvelle version de Mégane : "Catch me if you can".

Renault et son agence, Publicis Conseil, ont donc développé une campagne de communication 360° en capitalisant sur deux arguments forts : autonomie et design. La nouvelle Mégane est équipée du moteur Energy dCi 110 avec une consommation au meilleur niveau de 3,5L/100KM, qui permet une autonomie record de 1700km. 


Pour traduire les bénéfices de la nouvelle Mégane, à savoir le plaisir et les expériences, avec un minimum de contraintes, l’agence s’est basée sur le concept suivant : "Nouvelle Renault Mégane. Pleasure Unlimited". Dans un segment d’ordinaire masculin, c’est la jeune femme, au volant de la Mégane, qui défie l’homme.

Cette campagne Renault Mégane est révélée sous la forme d’un dispositif mondial 360° : un film publicitaire, un making-of, deux annonces presse, un volet éditorial (magazines, film produits), un volet CRM et un volet digital alimenté d’outils innovants (vidéo interactive, magazine augmenté). Enfin, chaque prise de parole est bouclée par un hashtag #NewMegane, afin d’inciter le consommateur à converser sur les réseaux sociaux et d’ancrer la marque dans une démarche digitale actuelle. 

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